Solutions trouvées : grâce aux séances


Pmt,encodeurs,adn850,joël Ducatillon,pyramides,pyramide,PMT,ADN850,Joël Ducatillon
Pmt,encodeurs pmt, pyramide,histoire,ADN850,adn850,Joël Ducatillon

 

Je ne vais pas tout vous raconter ici car cela prendrait trop de temps et ce n'est pas le but (juste vous donner quelques exemples concrets et des situations que j'ai vécu et surmonter grâce aux séances avec les technologies quantiques.)

 

 

 

1 Conseillé pôle emploi

 

 

 

Je n'ai rien contre pôle emploi mais cette agence m'avait vraiment mise en rogne (agence sur Marseille) et ce n'étais pas pôle emploi spectacle mais pôle emploi du régime ''normal''.

 

 

 

Je venais de terminer mon Daeu A qui est l'équivalent du bac général (car je n'avais qu'un cap vente, j'ai du commencer à travailler tôt car dans ma vie familiale ça n'a jamais été vraiment paisible. Je voulais passer mon Bac où cas où j'en aurais besoin,on ne sait jamais ce que la vie réserve.

En plus de ça ça me permettait de réparer l'acte manqué de ne pas avoir pu continuer mon cursus scolaire quand j'étais en seconde gestion de projet)

 

J'avais donc à peine finit mes cdd renouvelables en temps partiels d'un an en tant que distributrice de flyers et je venais d'avoir obtenu mon diplôme.

 

Vous suivez toujours ? :)

 

C'était en juillet 2016 donc j'allais pointer au chômage pour la 1er fois depuis un an.

 

 

 Pendant le mois de juillet donc, je tombe sur un atelier imposé pour les – de 26 ans que j'avais reçu par courrier chez moi me disant bien que si je n'allais pas à cet atelier, à "ce dispositif jeune" je pouvais risquer la radiation.

 

Je vais donc au rdv et là un conseillé très autoritaire, en tout cas je le ressentais ainsi..m'a dit : "vous signez ici c'est un accompagnement à l'emploi sur 3 mois..."

 

Bon du coup je signe, je précise que tout les demandeurs d'emploi de la salle ont du signer quelque chose et certains n'étaient pas contents de devoir le faire, sauf ceux qui sont à la recherche depuis un an ou trois mois là à la limite, ok, mais moi je n'avais même pas eu le temps de respirer et surtout j'ai toujours été autonome dans ma recherche et j'ai toujours trouvé du boulot rapidement sans l'aide de pôle emploi...

 

(Cet accompagnement était de voir le conseiller 2 à 3 fois par semaines minimum).

 

 

 

De plus moi j'avais un projet c'était celui de créer Âme Du Neuf avec Maximilien,(j'avais beau expliqué ça, il en avait rien à faire..)

 

 

 

Bref alors j'arrive dans son bureau , et là il postule pour moi à pleins d'offres qui ne correspondent même pas à mon secteur (je suis dans la vente et il postule à ma place pour des offres où je n'avais pas de qualifications ou qui ne me plaisait pas du tout du style "vente en bricolage..." De base je suis dans les produits culturels et ludiques...).

j'avais beau lui exprimé mon mécontentement, il rigolait...et recommençait ses bêtises l'instant d'après..Ayant même osé me proposer une formation...

 

 

 

Mais impossible de s'en défaire je devais aller le voir tout le temps, donc j'en ai fais part par lettre à pôle emploi et là je vois devant moi la directrice  qui regarde ma lettre en riant( j'étais très énervée) me disant que ce n'est pas possible de changer de conseillé avec un sourire arrogant.

 

 

 

Et là je me dit oh là énergétiquement il se passe un truc, ce conseillé irrespectueux me pompe mon énergie , la directrice rigole devant mon problème (ce n'est pas une situation normale)

 

Une fois ce conseillé a osé me dire : oula les jeunes j'en ai ma claque) euh même si je suis jeune je suis une personne à qui l'on doit le respect non ? Jeune n'est pas toujours égal à incompétent, irrespectueux... non il y a de tout partout et dans toutes les tranches d'âge !!!! 

 

 

Bref pas de considération, pas de respect et quelque chose qui me collait littéralement  au basque.

 

 

Je commençais à déprimer en plus c'était l'été et je devais respecter un planning bien précis généralement c'était des rdv vers 15h histoire de bien casser la journée.

 

 

Et rien que de voir mon conseillé avec son air supérieur et arrogant  ( il ne m'écoutait pas et ne prenait pas en compte mon projet ni mes envies de job précis... Ni même les formations que je faisais pour me préparer à la création d’Âme du Neuf ni même le fait que je comptais déménager dans le var et ne plus rester à Marseille) bref il me donnait la nausée, je pleurais beaucoup.. j'y pensais tout le temps ça devenait une obsession pour moi.

 

 

 

Bon et la je commence à prendre mon papier et a noté, je souhaite me libérer des mémoires karmiques et familiales subit et fait subir où : j'ai du faire face à des pervers narcissiques qui me pompent mon énergie, où l'administration le gouvernement m'imposer des choses et où je me sentais complètement emprisonner.. Où j'ai eu des problèmes avec les papiers que j'ai signé, où j'ai eu des magouilles avec des documents administratifs... La liste fut longue je ne vais pas tout marquer évidemment mais vous avez comprit l'idée.

 

 

 

 

Trois jours après la pmt mon âme libérée de ce poids énorme émotionnellement m'a soufflé la solution : pôle emploi spectacle :) oui j'ai été comédienne/modèle, j'ai un book et j'ai habité sur Paris .. et comme ça ça me permet de rechercher autant dans la figuration, casting.. que dans la vente si besoin car la vente restait pour moi PUREMENT "alimentaire" et en plus ça me donne la possibilité de continuer à me former pour la création future d'Ame du Neuf   :)

 

Super aussitôt la solution trouvée aussitôt cet accompagnement fut enfin arrêter :) et en plus je suis tombée par la suite sur un conseillé en or, très compétent, très gentil, très compréhensif, avec qui j'ai pu discuter de mes projets sans me sentir juger et emprisonner.. ;) 

 

 Et en bonus je vous montre une photo de moi quand j'étais  modèle sur Paris.

 

2 La Faa qui m'a libéré des influences des petits-gris

 

 

 

 

 

 Pour voir  la vidéo sur mon hypnose régressive. (cliquez-ici)

 

 

 


3) Pmt sur un grand lotissement 


 

Je suis née dans un endroit pas commun vibratoirement, en effet quand j'étais petite avec ma mère nous avions l'habitude d'entendre des enfants courir dans notre appartement alors qu'il n'y avait personne, moi je voyais des choses, bon appelons un chat un chat (je voyais des âmes errantes, des entités se faisant passées pour des âmes errantes..).

 

 

Ma mère était enceinte de mon premier petit frère à ce moment là et elle aussi les voyait et les ressentait elle disait que quelque chose ou quelqu'un voulait lui voler son bébé.

 

Les fenêtre de la maison s'ouvraient souvent sans raison le matin, les lumières s'allumaient et s'éteignaient toute seule et le pire du pire la voiture télécommandé qui s'allumait et marchait toute seule dans la maison...ça c'était quelque chose bref..TRAUMATISANT !

 

 

A ce moment là j'étais toute petite, ma mère fut appel à une voyante qui lui donna de la sauge à brûler avec d'autre chose... mais rien ne changea... Parfois elle était très violente avec mon petit frère justement ^^ quand je parle de violence, je parle de maltraitance physique.. et pas avec mes autres petits frères qui sont nés par la suite.

 

Ensuite elle déménagea et moi avec les problèmes qu'il y avait avec mon beau père et d'autre chose personnelle dont je ne parlerai pas ici, je décida de revenir à la Batarelle à Marseille chez mes grand parents (toute ma famille ou presque vivait à la Batarelle Basse dans des bâtiments séparés mon arrière grand-mère, mes grands-parents...)

 

Quand j'étais chez eux, on se disputais parfois sans raison apparente comme-ci nos émotions étaient décuplées (ont étaient violent envers les uns et les autres dans nos mots et comportements).

 

Alors que quand ont étaient ailleurs qu'à la Batarelle Basse, ont se sentaient plus décontractés, nos relations étaient carrément presque fusionnelles...

 

Par exemple à st cyr les lecques pour manger au restaurant...ou même ailleurs dans Marseille, l'énergie était déjà plus détendu et on étaient tous plus enclin au dialogue et à l'amour.

 

Maximilien a vécu aussi chez eux le temps que l'on se trouve un appartement ensemble..

 

Les gens qui étaient là bas n'arrivaient pas à faire décoller évoluer leurs situations financières, personnelles, amoureuses, familiales.. et le commérage et les jugements sur les uns et les autres faisait partit d'une tradition tel un petit village..

 

 

Bref on a pu s'en sortir grâce à la constellation familiale à l'époque nous ne connaissions que ça (en 2014) , le jour où l'on devait faire la séance pour transmuter justement ce genre de problème dans ma famille BAMMM jeter à la porte par mes grands-parents !

 

Cette séance fut intense...et libératrice, car par la suite nous avons finit par trouver un appartement dans le 5ème à Marseille.

 

Bref, revenons en à nos moutons, par la suite nous avons fait la PMT sur la batarelle Basse et Haute, nous avons prit les photographies... Nous avons mit à 2 (6 heures).

 

 

Ce que nous avons vu (Le lotissement a été construit sous un grand cimetière, des femmes traités de sorcière au moyen-âge brûlées vive sur le bûcher à la Batarelle Haute qui ont maudit les lieux (Batarelle haute et basse) par l'intention avec leur haine à cause des injustices qu'elles ont ressenti, des guerrres, meurtres, et nous avons virés les entités et libérés les âmes prisonnières du lieu qui étaient rattachés aux mémoires...

 

Et deux mois plus tard nous avons décidé d'y aller pour voir un peu les changement opérés (déjà avant le portail d'entrée ne marchait qu'une fois sur deux, là il marchait, ils ont installés des caméras de surveillances qu'il n'y avait pas avant, les énergies se sont apaisées, et même le parking sur lequel j'y voyais souvent des voitures brulées était propre et sans voiture brulée)

 

Voilà pour les changements :)

 


4) le schéma, les peurs et le conflit avec l'argent

 

 

 

 

 

Bonjour,

 

 

 

Je vais prendre la parole et laissez Mélodie faire sa sieste:)

 

 

 

Bon alors moi je vais vous raconter mon expérience avec la Bod, j'avais un schéma très ancré avec l'argent avec pleins de fausses croyances (comme la valeur, dès que j'étais sur mon découvert je ne regardais et pensais plus qu'au fait que le compte soit dans le rouge alors que mon autorisation était à peine entamé et que je savais que je pouvais pourtant finir le mois et que ça allait revenir, etc...)

Bref tout ça quoi, la valeur de l'argent et les angoisses qui vont avec sont nés d'un traumatisme étant adolescent.

 

A l'âge de 13/14 ans, mon père a perdu sa société et ma famille se retrouvait limiter dans leurs finances et dans l'angoisse de tout perdre. Et parler d'argent j'en parle même pas à quel point j'avais beaucoup de mal.

Par contre j'ai jamais été quelqu'un qui serait prêt à troquer des valeurs profondes qui m'anime pour de l'argent.

Je voyais l'argent comme moyen de payer les factures, de quoi avoir à manger, … Mais j'en profitais très peu. Je ne savais pas comment me faire plaisir sauf pour acheter des livres, figurines, etc...

Et la Bod m'a aidé à enlever et supprimer tous ces programmes , angoisses ces schémas, ces mémoires familiales et karmiques... et par la suite j'ai sentit des changements.

 

J'ai même fait une Faa par la suite sur ce même problème pour bien déraciner les conséquences et les mémoires anciennes qui me perturbaient.

A l'heure d'aujourd'hui, même quand je suis sur mon découvert, je ne regarde plus mon compte bancaire tous les jours.

 

 

 

Je ne suis plus là à penser avec angoisses de quoi sera fait mon lendemain. Je lâche plus prise sur les événements et du coup je m'attire beaucoup moins d'imprévus financiers.

Cela m'a libéré d'angoisses nocturnes, et d'obsessions qui me pourrissaient la vie.

Maintenant j'arrive à voir et à ressentir l'argent comme un flux qui va et qui vient, qui circule, un outil pour m'aider à créer mes projets, mes envies..

 

Et je ne m'identifie plus à lui, car même si j'en avais prit conscience avant la Bod ces mécanismes étaient plus fort que moi et gagnaient toujours !!!

 

Maintenant je sais que même sans argent j'ai de la valeur.