Aspects Techniques

encodeurs,technologies quantiques
aspects techniques

Les encodeurs  sont tous des technologies quantiques qui se présentent sous la forme de tubes en verres avec des dimensions différentes selon leurs spécificités.

 

A l'intérieur de ces tubes se trouve un adn éthérique, donc que l'on ne voit pas à l'oeil nu, qui permet de brûler les mémoires qui vous causent de la souffrances aujourd'hui, ces mémoires sont inscrites dans vos cellules, dans votre adn.

Qu'elles soient karmiques, familiales ou mentales...

 

Ces technologies ont toutes été créées par Joël Ducatillon http://www.steel-storm-staelhe.net/  qui grâce aux fruits de ses recherches, a pu les conceptualisées. Les séances quantiques ne sont pas des thérapies mais bel et bien des outils d'accompagnement d'âme.

 

 

Selon les séances demandées, les encodeurs sont disposés de manières différentes au sol (de façon géométrique) : le cube pour la Faa, le losange pour la Pmt, avec des dimensions précises (voir les schémas ci- dessous…). Une fois disposés au sol, ça créé un espace géométrique de transmutation et je tourne autour de vous (vous êtes assit sur une chaise au centre de la structure sauf pour la Bod) et dans cet espace avec l'encodeur je brûle les mémoires.

 

 Pour toute commande de séances quantiques, un petit entretien téléphonique est demandé afin de cibler vos besoins.. et de voir si ces séances quantiques sont celles dont vous avez besoin ou s'il vous faut plutôt un autre type de prestations. Merci

 

LES SYMPTOMES POSSIBLES AVANT LE JOUR J (quand vous avez pris rendez-vous)

 

* Vos problèmes peuvent prendre plus d'ampleurs pour que vous preniez conscience de l'entièreté des causes et conséquences (c'est le processus énergétique)

 

*Vous pouvez plus rêver que d'habitude (c'est dû aux remontées psychiques)

 

*Pour la Bod et la Faa des courbatures sont possibles en plus des symptômes énumérés ci-dessus

 

*(Des douleurs ciblées dans le corps peuvent faire leurs apparitions, ça fait partie des conséquences du problème initiial, nous verrons donc ensemble le jour du rendez-vous ce que ça signifie grâce au décodage biologique)

 

 

LES SYMPTOMES POSSIBLES APRES LA SEANCE

 

* La phase de métabolisation dure 3 semaines et durant les 3 jours suivant le jour de la séance vous pouvez vous sentir un peu fatigué ça correspond à la phase de régénération (c'est normal pas de panique, je vous conseille de boire beaucoup d'eau et d'accueillir ce qui vient, vous vous sentirez plus léger et apaiser par la suite)

 

 



Les symptômes énumérés ci dessus varient selon les personnes et les situations que vous venez traiter en séance quantique. (Et l'importance que vous donnez à leurs conséquences SURTOUT AU NIVEAU DU KARMA) voir définition et conseils dans la rubriques (blog), (cliquez-ici)


LES SCHÉMAS


encodeurs adn850, schéma pmt, Joel Ducatillon pyramidale mémories transmutations,enlever la souffrances, mémoires karmiques, mémoires familiales, douleurs,dépressions,transmutations,ésotérismes,mémoires cellulaires
Schéma pmt

Joel Ducatillon, mémoires calcifiées,mémoires lourdes,mémoires anciennes,mémoires karmiques,mémoires familiales,mémoires ancestrales, fire axe activation
Schéma Faa (Fire axe activation)

Joel ducatillon,bod,balance osmose dualité, cerveau, schéma inconscients, mémoires karmiques, mémoires familiales,mémoires cellulaires,cortex,géométrique,énergie,science,neurones
Schéma Bod (Balance osmose dualité)

Textes Copyright : N°D34582-16350