Nos articles (Tous les articles sont les fruits de nos expériences et constations dans nos séances quantiques..)


psychologie, énergétique,pn,pervers narcissiques,portails oragniques,hybridation,âme,manipulateur,
Pervers narcissiques, portails organiques

 

Le Pervers narcissique (PN pour les intimes) / Portail organique

 

 

 

  • En psychologie

 

 

 

Comment le reconnaître ?

 

 

 

 

 

Au premier abord c'est un être charmant, on pourrais dire même ''charismatique'' qui a du succès qui a la tchatche qui est rassurant, qui connait tout les sujets ou presque (qui a un avis d'expert dans tout les domaines et qui le donne quelque soit les circonstances) rien ne lui échappe !

 

 

 

Mais en privé il humilie, doucement , lentement, en espérant que vous changiez votre avis pour vous collez à une image qu'il fantasme (par exemple il va vous dire ah c'est super de faire ça et puis ensuite ah mais ça non ne le fait pas c'est très gamin de se comporter ainsi) et puis quand vous allez lui dire ah mais je me comporte comme je veux , ''d'accord mais c'est pour ton bien je sais mieux que toi ce qui est bon pour toi, après fais ce que tu veux '' et vous sentez dans le fond que vous le décevez et ça vous rend minable à l'intérieur c'est là que pour lui le jeu commence !

 

 

 

 

 

A table devant ses amis il parlera de vous à la 3ème personne exemple : elle a une petite mine aujourd'hui, vous ne trouvez pas ? j'espère qu'elle va pas nous empoisonner avec le diner (ton de rigolade) mais au fond il sait qu'il vous humilie en public et adore ça (souvent ses amis se mèlent et rient avec lui)

 

 

 

Mais jamais au grand jamais il ne sera violent envers vous en public (c'est à dire pas de colère..) il préférera dire et montrer que c'est vous la colérique.

 

 

 

C'est un très grand manipulateur.

 

 

 

Et vous dans le fond vous vous dites ah mais il rigole mais au fond vous savez que votre personne a été touché au plus profond d'elle dans son intégrité.

 

 

 

Cette humiliation se reproduira plusieurs fois...

 

 

 

D'ailleurs vous vous retrouvez souvent avec ses amis, car les vôtre ils ne les aiment pas (encore plus s'ils sont libre et ont du répondant)

 

il vous veut que pour lui, tel un enfant gâté vous êtes son objet, sa chose.

 

 

 

Mais quel est son but ?

 

 

 

 

 

Pomper votre énergie , votre personnalité pour la coller à quelque chose qu'il fantasme , comme une marionnette créer par ses soins et qui correspondrait totalement à ses espérances.

 

 

 

Si par amour vous succombez, vous perdrais votre personnalité, et c'est lui qui gèrera totalement votre vie, vos choix, vos sorties...Ce que vous avez le droit de faire ou pas...

 

 

 

Au fil du temps vous vous rendrai compte qu'en public il est séducteur, adorable , et en privée c'est le pire des bourreau psychologiquement parlant .

 

 

 

Et quand vous en parlerai aux quelques amis que vous avez en commun, ils diront mais non il est adorable ton mari, il est génial si le mien était comme ça, je serai ravi !!!! Tu as peut être un problème ?

 

 

 

Et c'est à ce moment précis que vous basculerez, suis je folle ? Ou est ce lui ? Comment savoir ? Qui je suis ?

 

 

 

Et là le pervers narcissique aura gagner, et même dans certains cas il vous poussera à avouer que c'est vous la folle et pas lui et vous internera en psychatrie ou vous poussera au suicide. (je connais un cas où ça s'est passé)

 

 

 

La seule solution : partir sans laisser de trace, changer d'amis, de ville.. car ce sont souvent des harceleurs qui reviendront à la charge, ou feront intervenir un tier pour vous récuperez en disant mais j'ai changé ?

 

 

 

Ne vous y trompez pas ce n'est qu'une machinerie de plus.

 

 

 

 

 

Le portail organique

 

 

 

 

 

Un portail organique c'est la même chose qu'un pervers narcissique seulement en énergétique on parlera de portail organique alors qu'en psycho on parlera de Pervers narcissique.

 

 

 

Le portail organique n'est plus connecté à son âme, il est 95% hybridés dans son adn (pour faire simple c'est une coquille vide sans âme ou qui a 5% d'âme, et qui est manipulé par les entités)

 

 

 

Son but est d'aspirer votre énergie, votre force vitale, car il s'en nourrit.

 

 

 

n'oubliez pas le Pn ou portail organique peut être : votre mari, un parent, un voisin, un collègue, un patron... ET LES FEMMES peuvent aussi être des perverses narcissiques (évidemment)

 

 

 

Donc méfiance avant de faire confiance au 1er venu ! :)

 


Veuillez entrer le code:

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.


voiture,pépé,opel agila bleu,
Pmt sur la voiture

Je me permets d'écrire cet article avec l'accord de ma maman.

 

Voilà cette voiture m'étais destiné c'était une opel agila bleu ciel (à la base mon grand père  l'avait acheté pour la conduire et pour me la léguer à sa mort..). Sauf qu'à sa mort, n'ayant pas mon permis, et ma mère ayant besoin d'une voiture, récupéra la voiture.

 

Ma maman ayant beaucoup de problème avec celle-ci pendant une bonne année (Accident, problème de démarrage, toujours des pièces à changer malgrès ses diverses réparations coûteuses, et en dernier le coup de trop : Le frein à main pourtant enclenché qui décide après que la voiture soit soigneusement  garée de faire reculer la voiture sur le parking et là le choc elle s'enfonça dans la voiture derrière elle..)

 

Ma maman vu la scène du haut de son balcon.

Je précise que ma maman l'entretenait bien et que mon grand père l'avait acheté neuve il y a 5 ans de ça.

 

 

Résultat des courses : je vois bien qu'il y a un problème avec la voiture.

 

De plus mon meilleur ami a eu un accident de voiture, et j'ai été témoin de nombreux accidents de la route devant mes yeux cette semaine là, en plus d'une connaissance  qui a retrouvé sa voiture volé et brûler à Marseille. (bref tout ceci était bien étrange) donc je me suis dit il y a un lien entre tout ça ( la voiture moi et ma maman on est lié.) y a une origine énergétique.

 

 

Alors je lui proposa une pmt. La voiture me montra son concepteur. C'était un artiste qui a créer cette voiture pour les femmes originales ! Et la voiture se demandait qui était cette femme inconnu qui la conduisait.. et surtout elle était convaincu d'avoir été volé et elle n'avait même pas réalisé la mort de mon grand père.. alors elle lui faisait subir des blocages..Du coup je remis les choses en place lui expliquant que Carole était bien la fille de mon grand-père Henri.. Elle ne comprenait pas pourquoi moi je ne l'avais pas hérité..car elle croyait que j'étais la fille d'Henri hors je n'étais que sa petite fille et en plus je ne pouvais pas la prendre (Je dois préciser que j'ai vécu longtemps chez mes grands-parents)

 

Elle me montra également les émotions qu'elle avait ressentit quand j'avais mes fesses posées à l'avant de la voiture.. Elle avait perçu mes joies mes rêves, mes peines mes angoisses diverses  et même mes ambitions artistiques de l époque...

 

Elle se plaignait que ma maman ne la conduise pas avec bonheur mais juste d'un point A à un point B sans trop s'occupait ni parler à la voiture (en effet mon grand père par moment parlait à la voiture en lui disant tu es jolie, je t'aime toi au moins tu es la seule femme qui me casse pas les pieds...)

 

Après avoir fait la Pmt sur la voiture les blocages se sont terminés mais ma maman ayant encore un peu de mal car c'était le dernier lien qu'elle avait de son père décédé, et vu son passé difficile avec celui-ci elle décida malgrès tout de la vendre.

 

 

 

 Article écrit par Mélodie

 


Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.


mur,sol, mémoires,mémoires des murs,les mémoires des murs,van
maison abandonnée

On dit souvent que les murs ont des oreilles… et que s’ils pouvaient parler ils en diraient des choses…(comme disait mon grand père).

 

En effet les murs, le sol ressentent les énergies dès leurs constructions (La maison a-t-elle était construite dans de bonnes conditions, avec des matériaux respectueux… ? Avec respect et pas à la va vite ? Le sol a-t-il vécu des guerres, des fusillades, la maison a-t-elle était construite sous un ancien cimetière ? Ou même y avait il un orphelinat, une école qu’on aurait casser pour y construire la maison ?)

 

Autant de question à se poser..

 

Ensuite il faut prendre en compte les locataires, anciens propriétaire, s’il y a eu des suicides, des émotions lourdes, de la maltraitance sur enfants, des secrets, de l'inceste, des cambriolages, de la moisissure au sein de la maison ?...

 

Important : ce n'est pas parce que la maison est jolie et semble récente qu'il n'y a pas de mémoires, de plus même dans les maisons neuves le sol sur lequel a été construite la maison souvent n'est pas neutre énergétiquement.

 

Et aussi concernant les entités, et les âmes errantes elles restent sur le lieu car elles sont rattachés aux mémoires … les entités peuvent aussi grâce à ses mémoires amplifier les émotions négatives des habitants actuels, leurs murmurés des choses le soir à travers les murs pour amplifier leurs peurs et leurs angoisse.

 

( Attention en effet la souffrance les nourrit et les attirent plus que tout donc le meilleur moyen pour ne plus les nourrir c'est de ne pas céder à la panique).

 

 

 Une fois les mémoires transmutées en pmt, ils ne peuvent plus se nourrir donc sont délogés de la maison.

 

 

article rédigé par Mélodie


Veuillez entrer le code:

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.


argent,fausses croyances,gagner de l'argent,manque d'argent
l'argent

 

Plusieurs personnes ont des problèmes d'argents pour ne pas dire ''la plupart des personnes'' alors j'ai décidé d'écrire ce petit article.

 

 

L'argent on en a tous besoin pour pouvoir se loger, se nourrir mais aussi pour se faire plaisir , partir en voyage , s'acheter une jolie petite robe ou même pour un week end en amoureux et gâter sa petite famille...

 

 Seulement voilà quand il en manque et que les factures s'entassent ça ne va plus !!!!

 

Oui mais alors pourquoi ça bloque ?

 

 

Ce petit article pourra j'espère vous aider à voir les possibilitées qui font que l'argent ne vient pas (on ne trouve pas de travail, les aides sont retardés pour payer le loyer, des imprévus financiers se succèdent...)

 

 Alors d'abord ce qu'il faut comprendre c'est que l'argent est une énergie et comme toute énergie il faut qu'elle puisse bien circuler

 

 L'argent au départ est neutre c'est ce qu'on y met et ce qu'on ressent vis à vis de lui qui changent la donne.

 

 

Je m'explique : certaines personnes vont penser «L'argent c'est sale, c'est injuste car il crée des inégalités entre les peuples (Certains boivent du champagne dans un beau jacuzzi avec restaurant à domicile) quand d'autres meurent de faim et de froid dans la rue.

 

L'argent crée des conflits entre les gens, ils causent la guerre (car certains veulent tout posséder et s'enrichir sur le dos des plus vulnérables) et aussi pour certains l'argent doit être gagner dans le sacrifice de l'usine par exemple .. et pas dans le plaisir de faire un métier qui nous passionne et pour lequel on serait rémunéré pour cela.

 

 

Alors que si je pense «l'argent est une énergie qui doit circuler librement et être partager,l'argent je le mérite et ce que je fais est valorisant, il mérite un salaire correct qui me permette de m'épanouir .. »

 

Mais encore l'argent est un outil grâce auquel je peux accomplir pleins de chose (projets pro, projets perso, projets humanitaires, aider les gens que j'aime...)

 

 

Oui tout ceci est le fruit de fausse croyance, de peur, de mémoires familiales qui se répètent quand par exemple un ancêtre est mort pour sa survie dans les mines de charbon ..ou encore de mémoires karmique du style «je porte ma croix'', je suis un martyre comme le veut la religion catholique et d'autres religions... je dois gagner ma vie …et où la pauvreté s'est répété inlassablement

 

 Alors non l'argent ne se contrôle pas certes, il arrive à nous quand il arrive, mais ce qui est sûr c'est qu'on peut changer le regard qu'on a sur lui et en faire un ami au lieu d'un ennemi.

 

Mais aussi quand une personne vous vient en aide, vous propose ses services à tarifs réduits, vous invite à boire un verre, quand vous trouvez un objet de valeur par terre ou alors un objet dont vous aviez besoin ce qui vous évite de l'acheter, tomber sur des bons plans....Bref toutes ces manifestations font aussi parti de l'abondance...

 

 

En lâchant prise tout arrive plus rapidement que prévu :)

 

 

Tout cela peux changer si vous le voulez :) grâce notamment à la pmt pour les mémoires et à la bod pour les fausses croyances, les peurs ..

 

 

De plus après avoir travaillé sur les points de blocages, on peut demander à notre âme (donc à nous même, à notre côté créateur) de nous apporter ce dont on a besoin et envie

 

 Et oui ça marche :)

 

 J'espère que grâce à ce petit article tout simple vous pourrez y voir plus clair.

 

écrit par Mélodie et Maximilien

 


Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.


entités,jeu,défunts
le jeu des entités

Les entités adorent se faire passer pour ceux  qu'ils ne sont pas !!!!

 

Et en général, ils s'adapteront toujours à vos croyances (Bouddha,archange Mickaël,Jésus Christ, Einstein...) si ça vous fait plaisir, donc ils apparaitront sous forme d'énergie afin de vous manipuler  en créant des accords tacites inconscients par la même occasion, si vous acceptez bien entendu de leur parler et de se fier à eux !!!

 

Mais il y a un jeu qu'ils chérissent et adorent plus que tout les autres c'est de se faire passer pour des défunts (afin de consoler, rassurer les âmes tristes qui sont déboussolées et ont besoin de se raccrocher à une chimère tant que ça les rassurent et les brossent dans le bon sens du poil)

 

Et oui c'est cela le défaut de la plupart des humains (no jugement j'ai moi aussi par le passé fait partit de ceux-là, et je suis moi même tombé dans ce doux piège rassurant et enveloppant, mais heureusement mon âme m'a poussé à voir plus loin...)

 

Par exemple tout les mots que vous auriez aimer entendre quand cette personne était encore vivante et qu'il n'a jamais su dire...

L'entité vous le dira, si vous aviez des regrets envers cette personne c'est pareil l'entité vous dira qu'elle vous pardonne... ou encore que vous pleurez car la personne que vous chérissiez vous manque terriblement (pareil l'entité viendra vous parlez et vous glissez des mots d'amours préalablement enregistrer par ses soins avant de le forcer à s'incarner et à retomber dans le cycles de souffrances...

 

Que ce soit un mari, un frère,une soeur un grand père , une grand mère, une maman, un enfant TOUS LES COUPS SONT PERMIS AVEC EUX !

 

Alors oui certains diront :"mais quand il me visite il me dit des choses que seul moi et lui sont capables de savoir" et bien oui l'entité pompe les informations qu'ils ont de sa vie (ses désirs, ses peines,ses joies,ses souvenirs, et les votre par la même occasion afin de faire en sorte de répondre à toutes vos attentes et vos désirs)

 

Car oui les entités nous poussent à nous ré-incarner en nous faisant croire qu'il est bon d'aller vers la fausse lumière et qu'on a le choix  en nous lobotomisant notre mémoire (des vies antérieures) pour que l'on est pas accès à notre véritable histoire afin de perpétuer les même erreurs et les mêmes souffrances (car ils s'en nourrissent et  cette énergie que vous leurs donner leurs permet de se reproduire entre autres...voir les vidéos d'hypnoses régressives dans la rubrique (blog) si si même si elles sont longues pour ceux qui sont impatients, elles valent le coup et sont une mine d'informations exceptionnelles !!!

 

Posez vous ces questions :

 

Pourquoi quand nous arrivons sur Terre nous n'avons plus connaissance de nos vies passées ?

 

Pourquoi arrivons nous sur une planète de souffrances, de corruption où le seul moyen pour s'en sortir pour certains sont soient de s'adapter comme des robots formatés par la matrice , soient de fuir dans des croyances, religions totalement loufoques.....

 

 

Alors oui on peut sortir de ces cycles, on peut sortir de cette matrice infernale mais pas sans efforts non !!

 

Je fais appel à votre libre arbitre en ayant conscience que cet article ne plaira pas à tout le monde surtout à ceux qui ont besoin de se raccrocher à quelque chose ou quelqu'un qui seraient à l'extérieur d'eux même et pas en eux  en totalement autonomie.

 

Mais je ne suis pas là pour plaire, mais pour pousser à la réflexion (j'en appelle à votre indulgence)

 

 

 

 

Article écrit par Mélodie et Maximilien

 

Nous dédions cet article à la liberté :)

 


Veuillez entrer le code:

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.


Aller une petite dernière pour la route :) ça m'a fait bien rire

Arthur schopenhauer
aliens

urgence,mal,angoisse,tristesse
angooisse,tristesse,mal

Vous savez ces jours où tout va mal, où des situations angoissantes se succèdent vous écrasent et vous étouffent de pleins pieds...

 

Ces jours là on se dit j'aurais du rester coucher...et on souhaiterais dormir pendant au moins 3 jours et ne voir personne.

 

Euh ? un petit coté dépressif ? non juste une ou des journées affreuses avec tout le stress qu'elles contiennent et même parfois le soir on peux s'abandonner à la mélancolie ...

 

 

 

BON ET QUE FAIRE DANS CES CAS LA ?

 

 

 

Ouvrir un portail et demander à votre âme de jeter vos problèmes, angoisses, émotions dedans (si si par la visualisation vous pouvez le faire)

 

Ensuite demandez à votre âme d'augmenter ses vibrations au plus haut possible.

 

Si nécessaire, répéter l'opération plusieurs fois et vous vous sentirez déjà mieux et vous pourrez prendre plus de recul sur la situation.

 

 

voili voilà à faire en cas d'urgence

 


Veuillez entrer le code:

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.


égrégores,identification au groupe
identification au groupe

 

L'identification au groupe, nous rassure, surtout quand on se sent seul et que l'on ressent le besoin d'être aimé à tout prix.

 

 Oui mais ?

 

 Parce qu'il y a un mais :

 

 

Est-ce que vous vous rendez compte que lorsque vous faîtes cela, vous remettez votre pouvoir personnel entre les mains des autres ?

 

Que vous perdez votre individualité pour le fondre dans une idéologie commune ? Et qu'à force vous commencez par ne plus pensez par vous même ?

 

 

Alors oui je vous vois venir « mais si je pense par moi-même, parfois il est difficile de se rendre compte que l'on détient une pensée (que l'on croit notre) alors qu'au fond elle ne l'est pas " exemple si je suis née dans une famille qui pense qu'aller à l'église tous les dimanche est bon pour moi, je vais alors penser que c'est bon pour moi car en fin de compte je vais plus du tout me rendre compte qui l'a décidé au départ (moi ou mes parents) et je vais finir par penser que cette pensée est mienne."

 

 Autre exemple : Mes amis me disent que tel endroit est très mauvais car un groupe malveillant y traine (et bien je ne vais jamais aller vérifier par moi-même et je vais adhérer à ce que pense le groupe)

 

 Et du coup par la même occasion vous créez un égrégore ?

 

Deux personnes seulement suffisent pour créer un égrégore mais plus il y a de mondes plus il y a de répercussions énergétiques.

 

 

Pour comprendre les effets négatifs des égrégore, je vous renvoie à la vidéo de Paul Ponssot sur le blog (cliquez-ici)

 

 

Quand j'étais plus jeune j'aimais bien m'identifier aux artistes (car j'ai été modèle photographique sur Paris) et à force j'avais prit les codes et normes du milieu et j'avais même changé de visage à la fin je ne savais plus qui j'étais.

 

 

 Étais-ce moi ? Ou celle qu'on attendait que je sois ? 

 

 

 

Voilà les dangers de l'identification au groupe, à une idéologie, à un milieu ...

 

 

Alors mon conseil est de toujours se poser la question : Est-ce moi qui pense ça ? Est-ce moi qui veux ça ? Pour mon avenir ? Pour ma vie ?

 

 Car chacun est unique et c'est dans la différence de chacun qu'on peut partager et s'enrichir mutuellement.

 

Et pour se libérer de ce mode de fonctionnement il y a la bod.

Pour en savoir plus (cliquez-ici)

 


Veuillez entrer le code:

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.


les cases
les cases

 

La société adore classer les gens et les gens adorent classer les autres.

 

 

 

C'est de la véritable folie un exemple nous sommes nouveau à st Mandrier Pin Rolland et bien pour pas mal de gens et de retours que nous avons pu avoir en discutant avec eux, une personne tarologue est une sorcière, une gothique.... oui, oui comme au moyen-âge, vous avez bien lu ! (sans même avoir testé le service en question)

 

 

 

Quand j'aimais me colorer les cheveux en couleur un peu différente (rose, bleu..) on m'appelait plus que ''cheveux bleu'' au lieu de mon propre prénom que ma maman m'a gentiment donné qui est : Mélodie et dont je suis fière.

 

 

 

Je pense qu'on classe les gens dans des cases pour se rassurer encore une fois (la peur nous rends méchant...) c'est dommage chacun est complexe et unique et on ne peut pas le juger en 2 seconde..

 

 

 

Nous sommes en 2017 est chacun devrait être respecté pour ce qu'il est sans y apporté un jugement public qui humilie et classe la personne dans une boite...

 

 

 

Nous ignorons si la personne obèse mange trop ou si elle n'est pas atteinte d'une maladie par exemple ?

 

Alors inutile de dire à sa voisine de table tu as vu la grosse qui mange encore là-bas ? Elle n'a pas honte ? 

 

 

 

C'est comme les rôles par exemple une jeune femme dès qu'elle a un enfant ça y est elle est maman oui et aux yeux des autres être une bonne maman c'est rester chez soi, s'occuper de son enfant...

 

 

 

(Devrait elle pour autant ne plus sortir avec ses copines s'aérer un peu l'esprit de temps en temps ? )

 

 

 

Il me semble plus juste de rappeler aux autres que ce sont leurs visions, leurs préjugés, leurs croyances, leurs peurs et leurs projections qu'ils ont de nous et en aucun cas nous ne devrions laisser les autres nous définir.

 

Une bonne bod pour remettre à jour ces mécanismes devraient faire du bien :)


Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.


language des oiseaux
language des oiseaux

 

Le language des oiseaux c'est la capacité de voir plus loin que les mots.

 

Et de se laisser porter par le son des mots, en les décortiquants.

 

Bien-sûr il y a pleins de combinaisons possibles

 

 

  • Je vous donne quelques exemples : 

 

 

La Batarelle : le batar en elle. (C'est un lôtissement à Marseille dans le 13)

 

Sandra : Sans draps

 

la magie : l'âme agit

 

L'ardèche : l'art (de la) dèche.

 

Aix en Provence : Ex en provence

 

Hyères : hier

 

Aubagne : au bagne.

 

Toulon : tout long

 

Peypin : pépins (attention aux pépins, aux soucis)  

 

Paris : parie.(parier) ou (il) part (et il) rit ou encore pas (de) riz. C'est trop cher à Paris ? Pour acheter du riz :) :)

 

maleysson : mal et son (nom de famille)

 

Laurent : l'eau rend (on peux y voir une connotation avec les émotions , rendre les émotions)

 

Léopard : léo part.

 

Maximilien : maximum de lien 

 

Mélodie : met l'eau dit. (Met des émotions dans ce qu'elle dit)

 

Henri : En rit

 

Tristana : triste anna. (Prénom)

 

Tramparulo : trempa (les) rues (dans) l'eau (nom de famille)

 

Olivier : O lit vier (connotation sexuelle)

 

Gensac : gens sac (les gens sont mit dans les sacs) (c'est un village dans le Tarn et Garonne)

 

Élodie : et l'eau dit.

 

Samedi : ça me dit.

 

Demain : deux mains

 

Bernard : Berne (avec) art .

 

Sylvie : si elle vie. 

 

Six fours : 6 fours.

 

Julien : le jus (du)lien ou j'eû (du) lien.

 

Valérie : valet (qui) rit ou (la) vallée (qui) rit.

 

Christophe : Christ off. 
Christine : Christ in

 

Evanessence : l'essence d'Evan

 

Essentiel : essence ciel.

 

Hardysson : hard dit son .

 

le Foie : La foi

 

Maryline : marie lit (les) noeuds.

 

Mylène : mit laine.

 

La maladie : (le) mal à dit.
Et on peut trouver du sens à l'infinie à partir des mots. :)

 


Veuillez entrer le code:

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.


Les animaux : Éponges émotionnelles

chiens,betty,st bernard,jardin,maison,forêt
Saint Bernard

 

 

Bonjour,


Je m’appelle Maximilien, et je vais vous raconter ma propre expérience personnelle comme anecdote avec ma chienne Betty, un saint Bernard, qui nous a quitté il y a plus de 15 ans déjà.
 
Pourquoi je choisis de vous en parler ? : parce que c’est avec elle que je me suis aperçu de l ampleur que peut créer nos actes comme souffrances psychologiques chez un animal. Je ne parle pas de torture mais d’actes inconscients.
 
J’en avais pas conscience à l’époque, j’avais 10-12 ans quand ma chienne est morte.
Mais je vais d’abord en venir au commencement. 
 C’est lors de mon anniversaire de mes 7ans, que Betty est arrivée en cadeau. J’étais attablé, la galette des rois ( oui né en début janvier c est une tradition) bien entamé, mon père est absent. Je ne trouve pas normal qu’il ne soit pas là. Jusqu’au moment où ?.... (la suite dans le prochain épisode ;).  ) 
 Mon père sonna à la porte. Je l’ouvre et je vois cette boule de poil qui est toute bébé et qui fonce sur moi. Je la prends dans mes bras et je suis très heureux car je voulais avoir un chien comme elle. Je lui ai donné le nom de Betty !!!!!
 
        Trois ans passèrent, elle grandit. Je grandis aussi et en la voyant se déplacer dans l’appartement, étroit pour sa taille, je la sentais triste car elle avait l’air d’aimer les grands espaces (cet été-là elle a découvert la maison de mes grands parents et adorait leur jardin. Rien à voir avec l’appartement de Montpellier) et du coup, pensant à son bonheur : nous prîmes la décision avec ma famille de la donner à une famille qui aura de grands espaces. 
 
                                                                                         ***
 Et nous cherchions longtemps. J étais triste de la donner mais je ne la voulais pas la savoir triste.
Quand nous trouvâmes enfin la famille qui aller la garder, je fis l’énorme erreur de demander à mes parents si nous pourrions la revoir de temps en temps. J’insistais. Cette erreur lui a coûté la vie !!!!
 
Car si on donne un animal : il ne faut plus revenir car sinon l’animal croira toujours que l’on revient le chercher. Et à l’époque ni moi, ni ma famille ne connaissions la communication animale. Du coup une fois par mois, durant deux ans, nous revenions la voir, et petit à petit, Betty ne comprenant pas cette situation absurde : mourut d’un cancer à la patte ( en vérité cette souffrance d’abandon répété lui a crée cette  maladie car elle ne trouvait plus de sens à la vie)
 
Du coup, moi qui pensait à son bonheur et en même temps, ne pouvant pas tourner la page (chaque fois que je montais dans la voiture j’étais obliger de lui dire de rester là où elle était) : j’ai du coup, par mon égoïsme tué ma chienne. 
C’est là que j’ai compris l’importance de communiquer aux animaux, nos ressentis, parce qu’ils sont des éponges émotionnelles.


Maintenant je vais vous parler d’un  cas que j’ai connu lors de mes consultations de communication animales. 
J’ai découvert leurs modes de pensées et compris qu’ils peuvent se créer des maladies ou prendre sur eux les émotions de leurs maîtres pour éviter qu’ils tombent malades.
 
Je m’explique : « la marraine de Mélodie  ne comprenait pas pourquoi sa chienne s’étouffait (elle l’a trouvé dans un sac poubelle, c’est horrible comme les gens peuvent être cruels parfois)
Alors je lui fait la communication et elle me dit qu’en fait elle voit sa maitresse pleurer et que ça lui rappelle les sévices qu’elle a vécu auparavant.. Que ça la rend extrêmement triste… Que ça l’angoisse énormément ce qui causent ses crises d’étouffements.


Et puis je lui dit qu’il faut relativiser, car c’est normal d’avoir des hauts et des bas dans la vie.. et là elle me dit qu’elle aimerait absorber énergétiquement sa souffrance afin que sa maitresse ne souffre plus. (Heureusement je lui ai dit : « détache toi immédiatement de son émotion, tu ne vas pas risquer de te créer une maladie pour ça si elle pleure c’est qu’elle a des raisons, mais ça va passer..)
Cette histoire s’est bien terminée, la chienne a prit du recul et moi ça m’as permit de comprendre les modes de fonctionnements de certains animaux.. et l’importance de les aider à relativiser afin de les aider à ne pas prendre le poids de la souffrance du maître ou de la maîtresse sur eux..

 

 

 

 

Article écrit par Maximilien
 
 


Veuillez entrer le code:

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.


LES ANIMAUX ET LEURS MÉMOIRES DE VIES ANTÉRIEURES (MÉMOIRES KARMIQUES)

vies antérieures,bulldog,bouledog,mémoires
BOULEDOG

Les animaux que nous avons eu en communication animale nous parlent souvent des liens d’attachements qui les lient à leurs maîtres/maîtresses actuelles.
Je me souviens d’un chien (un bouledogue noir du nom de Churky) disant de sa maîtresse qu’elle était toute sa vie pour lui, telle un trésor il m’a parlé de ses souvenirs auprès d’elle (« nous étions auparavant deux soeurs, mais nous n’étions pas très proches, chacune nous étions assez égoïstes et nous avions deux vies bien distinctes... )

 

C’est pour cela qu’aujourd’hui je suis heureux de l’avoir près de moi. Je ferais tout pour l’aider à avoir confiance en elle, je ne veux pas qu’elle oublie son rêve d’enfant, elle a des nuits agitées, je la sens malheureuse dans son travail, je souhaite lui apporter de la joie dans son quotidien telle est ma mission.)
J’ai trouvé ça très émouvant..
Un autre exemple dans le cas d’abandons successifs si l’animal a déjà vécu ça avant dans ses vies karmiques, cela le blessera d’autant plus..
Ils se souviennent de leurs vies passés plus que nous, qui devons bien souvent travailler sur nous en séance pour obtenir des informations à ce sujet.


Voilà pourquoi sur certaines blessures ils peuvent être encore plus écorchés vifs que sur d’autres..
C’est pour cela que nous proposons aussi des séances quantiques Pmt qui travaillent sur les mémoires karmiques afin de les libérer de leurs souffrances passées qui sont bien souvent encore présentes en eux. (pour en savoir plus cliquez-ici)

 

 

 

Article écrit par Mélodie


Veuillez entrer le code:

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.


Amandine Bremond coaching, aide à la création d'entreprise et à la ré-orientation

J'ai connu Amandine Bremond en 2012 quand elle proposait des séances de coaching de vie,

c'est une personne très agréable, très douce et avec une très belle énergie créative.

 

Aujourd'hui basé sur Fuveau, elle s'est spécialisée pour vous aider dans votre ré-orientation professionnelle, votre bilan de compétences afin d'y voir plus clair pour trouver le métier de vos rêves (celui qui vous fait réelle vibrer) et aussi pour améliorer votre recherche d'emploi... Enfin elle aide aussi à la création d'entreprise.

 

Et en, plus le 1er rdv est gratuit est sans engagement !!!

(Vous n'avez qu'à cliquer sur Amandine Bremond et vous serez automatiquement rediriger vers son site)

 

 

Je vous invite à découvrir son très joli site, elle m'a été d'un soutien sans faille et je suis certaine qu'elle vous aidera avec autant de bienveillance.

 

Article écrit par Mélodie


Veuillez entrer le code:

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.


J’ai eu le plaisir de faire une séance de pmt à la directrice de cet établissement de massage bien- être .
Et ce que j’ai sentit c’est qu’elle avait à cœur de s’occuper des gens dans le besoin, particulièrement les gens souffrant d’handicap.. 
Afin de leur apporter toute la bienveillance, la douceur, le réconfort et la détente dont ils auraient besoin..
Véritable passionnée je vous conseille de passer faire un tour sur son site web (cliquer-ici) et si vous avez l'occasion de passer par la ville de Bayonne :)penser à allez vous faire chouchouter grâce à ses tarifs très doux.

la spiruline,super aliment,vitamines,anti-cancer,système immunitaire
spiruline,santé

 

La spiruline est un super aliment, en effet cette micro-algue et très riches en protéines et ces bienfaits sont multiples dans les pays où la populations souffrent de mal-nutrition comme en Afrique (cette micro-algue et recommandée, notamment très riche en fer, la spiruline est étonnante.)

 

 

 

En plus c'est une algue très ancienne car les Aztèques et les Incas furent les premiers a cultivé cette algue, alors je ne vais pas tout détailler mais je vous donne ici ses principaux bienfaits :

 

 

 

  • Elle renforce le système immunitaire, c'est aussi un puissant antioxydant

  • C'est un préventif anti-cancer, elles protège aussi des maladies et des infections comme la grippe,le rhume...

  • Elle nous aide à lutter contre la fatigue, c'est aussi un précieux atout contre les crampes musculaires...

  • sa valeur nutritionnelle est très élevée ce qui nous permet de lutter contre la plupart des carences et nous nous sommes végétariens alors c'est très pratique au quotidien.

  • Elle contient de la vitamine :A,B1,B2,B3,B6,B7,B8,B12,D,E,K mais le plus qu'elle contient c'est la vitamine B12 et en vitamine A(elle est 30 fois supérieure à la valeur nutritive de la carotte)

 

 

 

Mais attention beaucoup en font un business et la coupe avec autre chose.. alors si vous voulez profiter de ces bienfaits nous vous conseillons

 

la spiruline de la côte bleu qui la fabrique artisanalement de père en fils.

 

 

 

c’est une ferme artisanale de spiruline située à Gignac la Nerthe, dans les bouches du Rhône, à proximité de Marseille, mais il livre aussi.

 

 

 

Parce que nous sommes gentils et soucieux de votre état de santé nous vous mettons le lien ici :) : (cliquez-ici)

 


Veuillez entrer le code:

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.


émotions,organes,eau
émotions,organes

 

Le siège de la peur c'est les reins

 

 

 

Le siège de la colère c'est le foie

 

 

 

Le siège de la tristesse sont les poumons

 

 

 

Le siège des angoisses et des ruminations la rate et le pancréas

 

 

 

Le siège de la rancoeur est l'estomac (quand on a du mal à digerer tel ou tel évènements..)

 


Veuillez entrer le code:

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.


                                    Un peu de décodages biologique tirés du grand dictionnaire des malaises et maladies de Jacques Martel ("extrait")

jacques martel,malaises,maladies,décodage biologique
Décodage biologique

 

  • Allergie aux chats : Le chat est un animal est sensible à ceux qui est invisible . Il incarne la sensualité et la douceur. Il se peut qu'une allergie aux chats soit davantage en rapport avec ma personnalité qui peut sentir des choses (côté ou aspect féminin), sans pour autant que j'ai des preuves concrètes de ceci. Je peux donc vivre de l'intolérance car je n'ai pas de preuve (sur le plan rationnel), il symbolise aussi le coté sexuel féminin et les qualités telle que la douceur, le charme et la tendresse, je ressent une dualité entre le besoin de recevoir et la peur face à celle-ci.

  • Allergie aux chiens : On dit que le chien est le meilleur ami de l'homme, alors je peux me demander lorsque je vis cette allergie quelle type de situations ou de personnes par rapport à l'amitié fait monter cette colère en moi...

  • Anorexie mentale : l'anorexie qui est un refus de m'alimenter à cause de mon rejet de ma propre image corporelle, c'est caractérisé par un rejet total de la vie.C'est le dégoût de tout ce qui est vivant en moi et qui peut entrer dans mon corps pour l'alimenter.Ce sentiment peut même se transformer en haine. C'est le désir inconscient d'échapper à la vie, de se détester et de se rejeter. Je vis du découragement à un point tel que je me demande ce qui pourrait m'aider. J'ai le désir de disparaître pour déranger le moins possible mon entourage.Je me rejette et je peux vivre une haine qui m'amène à me punir et à m'autodétruire. Je vis dans la honte et je voudrais tellement que l'on m'aime sans condition, tel que je suis et non pas pour ce que je peux accomplir.En me faisant la vie dure j'ai l'impression de me racheter....

  • Asthme : est une affectation respiratoire qui provoque de la difficulté à respirer. Lors d'une crise d'asthme, la réaction du système immunitaire face aux substances causant des allergies est tellement forte qu'elle peut entrainer un blocage de la respiration corporelle, des sifflements et parfois même la mort.

  • J'ai besoin de prendre vie en moi (inspiration) et je n'arrive pas à donner (expiration) à tel point que je commence à paniquer. Je vie une immense angoisse je me sens étouffé par le pouvoir que je donne aux autres, je me sens comme pris à la gorge...

  • Burnout : Le burnout se manifeste après l'abandon d'une lutte où j'aurai voulu exprimer un certain idéal mais sans succès.Le temps et les énergies consacrés à vouloir réaliser cet idéal sont tellement important que je «brûle la chandelle par les deux bouts». Je m'épuise et me rend malade. J'ai le sentiment de me battre contre l'humanité entière, car il me semble qu'elle fonctionne en désaccord avec mes attentes et convictions.

  • La maladie de charcot : c'est une maladie dégénérative du système nerveux qui affecte en majorité les hommes. Je me diminue constamment et j'en viens à croire que je ne peux rien accomplir dans la vie, que je ne pourrai jamais avoir d'avancement dans mon travail. Je stagne dans de vieilles douleurs que je conserve et alimente au fil du temps.Tout m'inquiète, m'insécurise, me rend tendu et nerveux.Je n'ai confiance en personne et surtout pas en moi.
    J'accepte de demander de l'aide pour m'alléger des souffrances que je traîne.

  • Dépression : C'est un état pathologique marqué par une profonde tristesse,qui se manifeste par une perte de l'estime de soi et par un ralentissement psychomoteur. La dépression se traduit par de la dévalorisation et de la culpabilité qui me rongent de l'intérieur, deux éléments présents qui une fois réglés me permette de sortir de la dépression.


    *********

 

Veuillez entrer le code:

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.


Savez-vous que dans certaines chansons nous pouvons sans le savoir faire des accords inconscients avec les entités ?

 

En tout cas pour ne prendre aucun risque je vous donne les chansons que nous avons détectés

entités,chateaux,accords,inconscients,
moyen-âge

 «Ameno» du groupe Era

 

 

 

tout le monde ou presque a chanté cette fameuse chanson phare dans les année 90 qui nous rappelle le moyen-âge une période très noire pour l'humanité (sacrifices,rituels sataniques,viols à répétitions, injustices...chasse à ceux qui ne rentrent pas dans le rang...)

 

Bref :

 

 je vous traduit les paroles :

 

 

Dori me interine adapare dori me
Endors moi, cache moi, garde moi, endors moi
Ameno ameno lantire lantiremo dori me
Je suis d'accord, je suis d'accord, lumière, éclaire moi, endors moi
Amedo omenare imeravi ameno
Je suis d'accord, le signe de Roi, je suis d'accord
Dimere dimere mantiro mantireno ameno
Dis moi, dis moi, recouvert d'un tissu, recouvre moi d'un tissu, je suis d'accord
Omenare imperavi emulari ameno
Les signes du Roi, immunise moi, je suis d'accord
Omenare imperavi emulari ameno
Les signes du Roi, immunise moi, je suis d'accord
Ameno ameno dore ameno dori me ameno dori me
Je suis d'accord, je suis d'accord, endors moi, je suis d'accord
Ameno dom dori me reo ameno dori me ameno dori me dori me ameno
...

 

 

C'est parfait pour un accord avec les entités non ? Bien-sûr on peux y voir l'histoire avec le Roi Arthur mais nous y voyons aussi une autre signification plus ésotérique et sournoise

 

 

 

 

et,extraterrestre,accords,symboles sataniques
katy perry, kanye west

 

Dans le même style, j'adorais cette chanson, avec Maximilien on la chantais souvent en plus le clip est très artistique mais malheureusement quand on lit les paroles traduites c'est pareil (Katty Perry est connu comme une chanteuse qui adore les entités et les symboles de cultes comme dans sa chanson «Dark horse, et même vénérer le canibalisme «Bon appetit» mais dans cet article nous allons nous concentrer sur la chanson avec Kanye West «ET».

 

 

Si on traduit :

 

 

You're so hypnotising
Tu es tellement hypnotisant
Could u be the devil, could you be an angel
Serais-tu le diable, serais-tu un ange ?
Your touch magnetizing
Ton contact magnétisant
Feels like going floating, leave my body glowing
C'est comme si nous flottions, tu laisses mon corps incandescent

 

They say be afraid
Ils me disent "Aie peur ! "
You're not like the others, futuristic lovers
Tu n'es pas comme les autres, tu es un amoureux du futur
Different DNA, they dont understand u
Un ADN différent, ils ne te comprennent pas

 

You're from a whole other/another world
Tu viens d'un autre, un monde différent
A different dimension
Une autre dimension
You open my eyes
Tu m'ouvres les yeux
And im ready to go, lead me into the light
Et je suis prête à partir, emmène moi dans la lumière

 

Kiss me, k-k-kiss me
Embrasse moi, embr-embr-embrasse moi
Infect me with your love, and fill me with your poison
Infecte moi avec ton poison, et remplis moi de ton poison
Take me, t-t-take me
Prend moi, pr-pr-prend mois
Wanna be your victim, ready for abduction
Je veux être ta victime, prète pour un enlèvement
Boy, you're an alien, your touch, so far away
Mec, tu es un alien, ton toucher, tellement loin
Its supernatural, extraterrestrial
C'est surnaturel, extraterrestre

 

You're so super sonic
Tu es tellement rapide
Wanna feel your powers, stumb me with your lasers
Je veux sentir tes pouvoir, hypnotise moi avec tes lasers (*1)
Your kiss is cosmic, every move is magic
Ton baiser est cosmique, chaque mouvement est magique

 

You're from a whole other/another world
Tu viens d'un autre, un monde différent
A different dimension
Une autre dimension
You open my eyes
Tu m'ouvres les yeux
And im ready to go, lead me into the light
Et je suis prête à partir, emmène moi dans la lumière

 

Kiss me, k-k-kiss me
Embrasse moi, embr-embr-embrasse moi
Infect me with your love, and fill me with your poison
Infecte moi avec ton poison, et remplis moi de ton poison
Take me, t-t-take me
Prend moi, pr-pr-prend mois
Wanna be your victim, ready for abduction
Je veux être ta victime, prète pour un enlèvement
Boy, you're an alien, your touch, so far away
Mec, tu es un alien, ton toucher, tellement loin
Its supernatural, extraterrestrial
C'est surnaturel, extraterrestre

 

There is this transcendental, on another level
Il y a cette transcendance, sur un autre niveau
Boy, you're my lucky star
Mec, tu es ma bonne étoile
I wanna walk on your wave length
Je veux être sur ta longueur d'onde
And be there when you vibrate
Et être là quand tu vibres
For you i risk it all
Pour toi, je risque tout
All
Tout

 

Kiss me, k-k-kiss me
Embrasse moi, embr-embr-embrasse moi
Infect me with your love, and fill me with your poison
Infecte moi avec ton poison, et remplis moi de ton poison
Take me, t-t-take me
Prend moi, pr-pr-prend mois
Wanna be your victim, ready for abduction
Je veux être ta victime, prète pour un enlèvement
Boy, you're an alien, your touch, so far away
Mec, tu es un alien, ton toucher, tellement loin
Its supernatural, extraterrestrial
C'est surnaturel, extraterrestre

 

Extraterrestrial
Extraterrestre

 

Extraterrestrial
Extraterrestre

 

Boy, you're an alien, your touch, so far away
Mec, tu es un alien, ton toucher, tellement loin
Its supernatural, extraterrestrial
C'est surnaturel, extraterrestre

 

 

Je crois que nous n'avons pas besoin d'en savoir plus si?

 

 

Même si certains diront c'est une artiste.. elle s'inspire oui mais là avec tout ces clips ils s'inspirent bien du satanisme et des grandes sectes secrètes (enfin plus trop secrètes maintenant) bref c'est dommage on préférait ses premiers clips Part of me,a kiss a gril, tjif : freeday night)

 

 


Veuillez entrer le code:

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Textes Copyright : N°D34582-16350