BLOG


dossiers karmiques, vies antérieures
karma

             LES MÉMOIRES KARMIQUES EFFETS ET CONSÉQUENCES

Suite à diverses remarques, on me demande souvent ce que sont les mémoires karmiques.

 

Le karma est ce qu'on appelle le taux d'erreurs le taux de souffrances que notre âme a faîtes ou subit dans ses vies antérieures.

Donc transmuter les mémoires karmiques revient à supprimer la souffrance de ces mémoires là afin qu'aujourd'hui elles ne viennent plus nous causer encore de la souffrance.

 

Résultat notre âme se sent plus légère et dans le quotidien elle ne nous fait plus répéter les mêmes erreurs (attirer les mêmes évènements, le même types de personnes...)

 

                                            les bonnes mémoires celles qui nous ont pas faites de mal : elles , elles restent en nous.

 

                                                         CONSEIL

 

ATTENTION AU PLUS VOUS NOURRISSEZ LA CROYANCE ET LA CULPABILITÉ (QUE VOS MÉMOIRES KARMIQUES ONT DE L IMPORTANCE ET CRÉERONT VOTRE MAL ÊTRE C EST A DIRE AURONT DES CONSÉQUENCES NÉGATIVES )  AU PLUS CA SE RÉALISERA DONC FAIRE UNE BOD SUR CETTE CROYANCE ANÉANTIRA LES EFFETS (cela ne veut pas dire que les mémoires  n'existeront plus et que l'on ne pourra plus les identifier non,  mais ça limitera leurs effets négatifs et leurs amplifications dans votre quotidien. Ce type d'effets est ancrée depuis très longtemps voilà pourquoi une bod à mon avis est nécessaire pour désamorcer cette bombe)


JE VOUS CONSEILLE CE NUMÉRO DE SCIENCE ET VIE TRÈS RICHES EN INFORMATIONS

Après comme toujours il faut trier, avoir du discernement :)

adn,tel père, tel fils ? secrets de familles,nos ancêtres,gauloisgénéalogie,science,civilisation,santé,environnement,gênes,sang,néandertal, chimpanzé
science et vie

mémoires familiales,papa,mer,enfant,famille
Mémoires génétiques

Existerait-il une forme de mémoire génétique qui se transmet d'une génération à l'autre? Les résultats d'une recherche réalisée aux États-Unis sur un modèle animal laissent à penser que les comportements peuvent être influencés par des émotions ressenties lors de situations vécues par des générations précédentes, et qui seraient transmises par ce qui peut être décrit comme une mémoire génétique.

Radio-Canada avec BBC News

Les expériences menées par le Dr Brian Dias et ses collègues de l'Université Emory tendent à montrer qu'un événement traumatique affecte l'ADN dans le sperme et modifie le cerveau et le comportement des générations suivantes.

Dans leurs travaux, les chercheurs ont constaté que des souris entraînées à éviter une odeur transmettaient leurs aversions jusqu'à leurs « petits-enfants » .

Ces résultats, publiés dans la revue Nature Neuroscience, pourraient avoir d'importantes retombées dans le traitement de phobies ou de l'anxiété.

Les rongeurs étaient entraînés à craindre une odeur similaire à celle des cerisiers.

Les chercheurs ont ensuite observé les changements survenus à l'intérieur des spermatozoïdes.

Ils ont découvert qu'une partie de l'ADN impliquée dans la sensibilité de l'odorat aux cerises était plus active dans le sperme des souris.

Ainsi, les rejetons et leurs petits étaient par la suite très sensibles à cette odeur et l'évitaient, et ce, malgré le fait qu'ils n'aient jamais vécu d'expériences traumatisantes qui étaient liées à cette odeur.

Certains changements dans la structure cérébrale ont également été observés.

Les expériences d'un parent, même avant la conception, influencent fortement la structure et la fonction du système nerveux des générations futures.

Cette découverte montre donc l'existence d'une hérédité épigénétique transgénérationnelle, affirment les chercheurs



Des astrophysiciens pensent qu’un message extraterrestre est caché dans l’ADN humain

code,extraterrestre,adn,faa,influences
code extraterrestre dans l'adn

Le physicien Vladimir I. Shcherbak, d’une université du Kazakhstan, et l’astrobiologiste Maxim A. Makukov, de l’Astrophysical Fesenkov Institut, avancent qu’un message de nature extraterrestre pourrait être caché dans l’ADN humain.

 

Ces chercheurs affirment donc que chacun pourrait porter en lui une preuve de l’existence tant controversée des extraterrestres.

 

 

La théorie de l’évolution de Darwin trouve ses limites A la question « Sommes-nous seuls sur Terre? », la réponse pourrait se trouver en chacun de nous.

 

Plutôt que de se lancer dans des expéditions incroyables pour visiter les autres planètes, le chercheur Vladimir I. Shcherbak nous invite à regarder en nous-même, dans l’ADN Humain. En effet, il a découvert que le génome humain pourrait être le fruit d’une civilisation extraterrestre.

 

D’après ces chercheurs, les gènes humains contiendraient la marque d’une civilisation vieille de plusieurs millions ou milliards d’années, relaie le site du Huffington Post.

 

 

Pour ces chercheurs, le système de Darwin rencontre ses limites lorsqu’il agit d’expliquer un message mathématique découvert dans le code génétique humain. Ils émettent donc l’hypothèse selon laquelle cette marque génétique serait de nature extraterrestre. « Notre code génétique semble avoir été inventé en dehors du système solaire »

 

Dans leur étude intitulée « The ‘Wow Signal’ du code génétique terrestre » le duo de chercheurs explique qu’une civilisation extraterrestre a sans doute laissé ses empreintes sur Terre. Cette étude est une nouvelle approche sur la question de la vie extraterrestre.

 

En effet, l’institut SETI, qui recherche des signes de vie en dehors de la planète bleue, utilise des télescopes et cherchent à capter des signaux venus de l’espace. La vision des deux chercheurs propose une approche biologique.

 

 

« Notre code génétique semble avoir été inventé en dehors du système solaire déjà plusieurs milliards d’années », concluent les chercheurs. Plus qu’une énième information sur l’existence des êtres venus de l’espace, cette nouvelle étude retracée par le site Discovery news est une invitation à se fixer sur les origines de l’Homme. Le corps humain renferme encore beaucoup trop de mystères et l’un d’entre eux pourrait bien être une explication claire sur les origines de l’humanité.

 

http://www.gentside.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer la source et le site: http://www.elishean-aufeminin.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2017/ Elishean au Féminin


Hypnose régressive avec Calogero Grifasi et Aurore de la team Grifasi

Témoignage : grâce à cette séance, le lendemain j'ai trouvé mon appartement :) merci à Calogero et à Aurore pour votre noble travail !!! Je vous recommande d'aller voir son site web :)http://www.calogerogrifasi.it/fr/

Une intruse dans une famille reptilienne

PLANÈTE NOIRE VATICAN ET PAPE BENOIT XVI

Darachna, Fausse lumière à la mort, Embryons humain-insectoïde, Hypnose Calogero Grifasi

Jessica, Envoyée sur Terre suite à une bataille sur Nibiru

Rituel satanique sur enfants...

MENSONGE D ASHTAR (pléiadiens)


Karla Turner est une chercheuse, elle est née en 1947 en Arkansas au Etat Unis

 

Elle s'est penchée sur les gens qui ont vécu des abductions extraterrestres, elle a fait de nombreux livres sur le sujet (elle faisait des recherches sur les abductés via l'hypnose régressive) . Parmis ces livres il y a Masquerade of Angels,Taken: Inside the Alien-Human Abduction Agenda...

 

Elle a trouvé des similitudes entre les abductés notamment génétique (transgénérationnel) et elle est morte peu de temps après qu'elle soit faite enlever par des Extraterrestre qui sont aussi évidemment de paire avec le gouvernement Américain)

 

Bref à écouter :)


Les portails organiques/pervers narcissiques selon Paul Ponssot

La notion des égrégores  (matrice infernale...) Attention : pour public averti (il faut se faire sa propre opinion mais c'est très intéressant)

Faux souvenirs collectifs ? Ou changements dans la matrice ? L'effet mandela


Vidéo sur les ondes, chemtrails et autres programmes diaboliques...

Notamment sur le linky et autres technologies ...


La remise en question permanente et le seul moyen d'accéder au savoir. Désapprendre pour mieux réapprendre. ''esprit libre''

croyances,changer d'avis,remise en question
anti-média
vérité qui dérange, discernement
complot, mensonge qui rassure
mensonge,vérité
simple mais fausse, complexe mais véridique
esprit libre,scientifique, apprendre
esprit-libre
changements
innovez
esprit libre
faigue de l'âme

VOUS AVEZ LE CHOIX :) ah ah